samedi 14 décembre 2013

Vieille pages.......

voici un album fait pour ma maman il y a très longtemps.... à l'époque où les embellissements de maintenant étaient très très rare!!! lol.

Des photos originales vieilles très vieilles pour la plupart, mais tellement belle que je pouvais pas les laisser s'abimer dans un carton. je vous les montre maintenant car l'album c'est abimé et ma maman m'a demandé de le changer. j'ai donc profiter de l'occasion de vous les montrer petit à petit car même très simple je trouve ces premières pages très sympa.



 



 
 

2 commentaires:

  1. Karine il est peut être vieux, mais tellement beau, plein de tendresse !!! j'aime beaucoup !!!!! me tarde de voir la suite !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! Ce scrap là a été le nôtre aussi tu sais ... on a juste évolué en même temps que les nouveaux produits et techniques mais au fond c'est bien pareil :) Bisous.

    RépondreSupprimer