dimanche 8 décembre 2013

FAMILY

voici une petite page faite pour la DT ATILOLOU avec la toute nouvelle collection de papier  VERANDA.
De style Shabby, je les adore!
et voici notre petite famille...... il manque juste nos trois poissons rouge lol!


FOURNITURES :
collection VERANDA  par ATILOLOU, embellissements ATILOLOU, die cage TIM HOLTZ.
pochoirs taches KESI'ART.

4 commentaires:

  1. bonjour a toute la famille ,grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE, j'adooooore le papier !!! et vous ètes tout mignon !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'adore cette couleur, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie aussi ( j'ai pris les articles à l'envers). Je n'ai plus qu'à faire les titres pour l'album Vintage ... Merci encore. Bises

    RépondreSupprimer