dimanche 31 mai 2015

MEMORABILIA

voici les photos de l'album MEMORABILIA fait pour ATILOLOU en tant que DT en début d'année et dont le kit est toujours disponible sur le site ATILOLOU.
Petit rappel quand vous achetez un kit DT chez ATILOLOU, cela vous donne droit aux différents tutoriels des DT car chaque album fait avec le même kit de base est personnalisé par chaque fille de la DT en fonction de son style.
Il s'agit pour ma part des photos de mon papa enfant à jeune homme avec mes grands-parents, oncles, tantes et cousins....




















2 commentaires:

  1. merci ma grande d'avoir fait un très beau album et travail,dommage que tu es honte de dire que je suis ton père et mes photos d'enfance

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire un tour sur votre blog Karine, et je suis en admiration devant cet album héritage ! IL est absolument magnifique ! Tout ces détails, quel beau travail!!! Bien le bonjour, Michelle,une cliente de Artis.

    RépondreSupprimer