vendredi 3 avril 2015

NOUVEAU PLANNING ATELIERS

COUCOU

Oui oui,  je suis en retard sur l'album voyage je sais lol....mais je bosse dessus la semaine prochaine promis juré craché...beurk....! en attendant voici un tout petit planning d'ateliers et oui à peine deux dates....mais j'essai de voir pour un dimanche scrap sur Les Mages.


VENDREDI 24 OU SAMDEDI 25 AVRIL 14H-17H

HOME DECO : Un tableau mix média pour venir décorer sa maison à base de Modeling paste, de vitrail, de cerne vitrail et de la feuille métallique.
prix 40 euros fournitures comprises.



VENDREDI 5 OU SAMEDI 6 JUIN 14H-17H

SCRAP : un mini album pour l'instant sans nom et sans thème.... selon les collections de papiers à venir......
prix 40 euros fournitures comprises.

Inscription au magasin au 04.66.30.42.49 ou en laissant un message sur mon blog sous l'article...
ATTENTION ne répondez pas au mail de la newsletter ce n'est pas mon mail mais celui de Blogger.

A BIENTOT POUR UN PEU DE SCRAP QUAND MEME LOL!!!!!


1 commentaire:

  1. Coucou, dommage, j'aurais bien fait le home déco, mais pas là, encore partie. Bisous

    RépondreSupprimer