dimanche 25 août 2013

Une belle jeune femme

Et bien non c'est pas de moi que je parle!!!!!
mais de ma nièce Savannah qui a bien grandit.
une page réalisée avec les papiers et embellissements Atilolou dans un style très shabby avec une superbe photo de ma nièce prise par mon frère.

 
FOURNITURES :
papiers Atilolou collection Steampunk, fleurs et tampons Florilège design, alphabet die Tim Holtz, perfo chainon EK sucess, fleurs résine, perle et angle Atilolou

3 commentaires:

  1. Wouhaw ! Une page absolument superbe, une photo magnifique, un style qui te va bien ... bravo Karine !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page de livre qui complète discrètement cette page... Superbe. Bises et bonne fin de vacances

    RépondreSupprimer
  3. Une page magnifique! De très jolies couleurs et un titre qui lui correspond très bien!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer