mercredi 17 juillet 2013

DT ATILOLOU

c'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que je fais partie de la DT ATILOLOU.
Après plusieurs semaines de challenges le verdict est enfin tombé!
Bravo aux quatre autres finaliste gagnantes GAELLE, INGRIND, FANNY et CAKO et une petite pensée pour les cinq autres finalistes qui doivent être déçues.

FLO mettra en vente tous les deux mois des kits sur le site ATILOLOU. vous aurez donc la possibilité de vous inspirer des projets fait par la DT.
je tiens à remercier FLO de sa confiance ainsi que toutes mes supportrices qui m'ont accompagnée et encouragée le long de ce parcours auquel je ne pensais pas réussir.

Eh oui c'est mon pessimisme naturel qui ressort! lol
Encore un grand merci et en route pour l'aventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire